ACTUALITÉS

Les candidats inscrits sur les listes d’attente du Master ci-dessus sont informés que le nombre de places disponibles est le suivant :

FilièreNombre de places disponiblesListe d’attente
SYSTÈMES INTELLIGENTS ET DEVELOPPEMENT DES SYSTEMES DECISIONNELS14Liste d’attente Master SIDSD 20 21.pdf

Un email a été envoyé à chacun des candidats classés entre la 36ième et la 50ième place sur la liste d’attente. Ces candidats sont tenus de se présenter, munis de leur dossier d’inscription ci-dessous, aux guichets des affaires estudiantines de la faculté (Horaire d’ouverture 09h30 à 15h00) au plus tard le Jeudi 31 décembre 2020 à 15h00:

:

Pièces à fournir:

1.      Original du diplôme du Baccalauréat,

2.      Original du diplôme (Bac+2),

3.      Relevés de notes des six semestres de la Licence ou diplôme jugé équivalent,

4.      Original diplôme de la Licence,

5.      1 copie certifiée conforme de la carte d’identité nationale,

6.      2 Photos récentes,

7.      1 enveloppe timbrée portant l’adresse de l’étudiant,

8.      Attestation d’assurance au titre de l’année universitaire 2020-2021, remise par l’étudiant après acceptation de son dossier.Zone contenant les pièces jointes

Partagez...!