Les 21 éditions de la journée de la recherche

13 février 2020 - 15 février 2020
fpluser3
2219 Views

Les 21 éditions de la journée de la recherche organisée par l’Université Abdelmalek Essaadi et le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique sous le Thème : « Recherche Scientifique et valorisation des ressources de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima » aura lieu les 14 et 15 février 2020 à la Faculté Polydisciplinaire de Larache.

DOCTORANTS
L’inscription sur la plateforme pour participer et déposer les communications et les posters est du 09 décembre 2019 au 22 décembre 2019 à minuit sur www.uae.ma/jr21

ENSEIGNANTS-CHERCHEURS
Les Enseignants-Chercheurs sont invités à mettre à jour leur production scientifique sur la plateforme SIMRECH http://simarech.uae.ac.ma/ avant le vendredi 10 janvier 2020 à minuit.

Partagez...!